Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
26 juillet 2007

Ca fait mal...

Hier, pour fêter nos 4 ans, nous sommes allés au restaurant...

Maman m'a conseillé un restaurant sur Pontoise, ça fait bien longtemps qu'elle m'en parle, alors nous avons testé (j'ai confiance en ses goûts en matière de gastronomie)

Et en effet, le dîner fut succulent, le cadre très sympathique (une belle véranda ouverte sur la terrasse), un service plutôt correct... bref rien à dire...

Jusqu'à ce que... la note arrive... et là, j'ai frôlé l'indigestion alors je vous la détaille :

- 2 apéritifs : 18 € (2 Kir Vin blanc, comme nous n'avions pas la carte, nous avons fait simple, c'est souvent ce qu'il y a de moins cher, bien contente de ne pas avoir pris un Kir Champagne).
- 1 menu : 32 € (mon Menu : Tartare de poisson et filet de Dorade sur quelques légumes)
- 1 menu : 38 € (son Menu : Caponata au jambon et Parmesan, une pièce de boeuf/pommes pont neuf et un moelleux au chocolat)
- 1 supplément boeuf : 6 € (le filet de boeuf devait bien faire 150 g ... je ne veux pas imaginer le prix au kilo)
- 1/2 Sancerre Rosé : 18 €
- 1 café : 5 € (servi avec un petit pot plein de sucres, j'aurai du les emmener chez moi au prix auquel j'ai payé le café...)
- Ceci dit, nous avons eu gracieusement : un amuse bouche composé de 2 bâtonnets de carotte et un demi toast au Tarama et quelques mignardises (une plaque de nougatine et deux mini financiers).

Total : 117 €

Ça fait mal, j'ai mis du temps à digérer.

Mais bon, nous avons tout de même passé une très bonne soirée et nous sommes régalés.

Merci maman pour l'adresse, c'était très bon, mais les prix ont du sérieusement augmenter !!!

et pour la peine, je vous laisse le nom : Hostellerie du Maupertu à Pontoise

Publicité
Commentaires
S
Euh, y'avait qu'un plat pour ce prix là ???
M
En effet les prix ont bien changé, surement parce qu'il commence à être connu. <br /> On va là dimanche ???
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité