Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
21 janvier 2009

La poisse (suite n°1)

Ce n'est pas fini !!!

Aujourd'hui, en regardant mes comptes, je vois un remboursement de la Sécu de 10 € ! Bizarre, ce n'est pas un somme qui me parle. Ma dernière visite chez le médecin date du 15/01 et m'a couté 22 € !!!
Le virement vient de la CPAM des Yvelines : je les appelle, je patiente, mais ça va, pas trop longtemps.
Je leur demande pourquoi 10 €, on me répond que je suis hors parcours : euh oui, mais en même temps, j'ai demandé à ce médecin d'être mon médecin traitant, elle a accepté, mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer les papiers. Etant donné que j'avais fait mon changement d'adresse, je voulais savoir à quelle caisse je devais l'envoyer. Le 78 me répond que mon changement d'adresse est fait, mais que pour le changement de caisse, je dois joindre celle du 37... mais il faut tout de même que j'envoie dans le 78 ma déclaration de médecin traitant.

Elle me met ensuite en relation avec la caisse du 37. La personne au bout du fil me dit que mon dossier est bien transféré chez eux... bizarre... il me dit aussi d'envoyer ma déclaration chez eux... Bref, c'est pas gagné.

Mais si les deux caisses ont mon dossier, je peux peut-être espérer me faire rembourser en double ???

J'ai donc décidé : de ne plus aller chez le médecin tant que ce n'est pas réglé, d'envoyer la déclaration de médecin traitant aux deux caisses et d'attendre de voir !!!

Mais bon, j'ai encore très peu d'espoir !!

Publicité
Commentaires
D
Maintenant c'est Thoams qui n'est plus sur ma carte vitale, la caf etc... lol
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité