Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
3 janvier 2009

Bilan de l'année écoulée

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, pleine de joies, de bonheur, de réussite, d'amour et tout et tout !!

Voila quelques temps que je ne suis pas venue donner de nouvelles, mais le temps m'a manqué ces derniers temps.

Voici donc un petit bilan de l'année passée :

- Janvier, je suis tombée enceinte
- Février : Doudou est définitivement embauché
- Mars : on signe le compromis pour notre nouvelle maison et on met en vente notre appartement d'Andresy
- Avril : ah ben rien
- Mai : on signe l'achat de la maison
- Juin : je quitte mon boulot, mes collègues et on déménage
- Juillet : on attaque les travaux de la cuisine
- Août : on attaque la chambre de Thomas et on prend quelques jours de vacances bien mérités
- Septembre : On signe le compromis de vente de notre appartement
- Octobre : petit Thomas pointe le bout de son nez et Doudou obtient son permis moto
- Novembre : rien, enfin si, on passe notre temps au téléphone pour la vente de notre appartement
- Décembre : On signe enfin la vente de l'appart, on rembourse les crédits, Doudou s'achète sa moto

Bref, vous comprendrez que quand on nous demande quels sont nos projets pour 2009, nous répondons : rien, on se repose !!!

A part ça, nous avons passé un excellent noël, Thomas a été terriblement gâté par le père noël qui est passé un peu partout ; hochets, doudoux, jouets, vêtements, chaise haute, serviette... Les parents aussi ont été gâtés !

Ensuite et bien, nous avons passé un excellent réveillon du jour de l'an aussi. D'ailleurs, j'en profite pour remercier notre hôtesse, Isa, parce que 24 personnes à faire dîner, c'est chaud (surtout quand le jus du chapon se met à s'enfuir du four...)

Je vous case aussi une photo de ma petite contribution à ce dîner, parce que j'en suis un peu fière (y a pas de mal à se lancer des fleurs de temps en temps) : la fameuse "charlotte poire-caramelpoire-caramel"

IMG_2518

Publicité
Commentaires
D
Oué mais celle là !!!!!<br /> Elle avait de beaux dessins
B
Je tiens à vous dire cher père et chère mère que vous avez déja gouté cette charlotte à noël il y a deux ans !! Alors arrêtez de vous plaindre !! Non mais...
P
Pour le chapon, vaut mieux que ce soit le jus qui s'enfuie, suppose que ce soit le chapon lui-même qui se barre....!
P
Il est bô le gateau!!!!! j'en veux un pareil!!!!lol!
M
Miam, miam, elle a l'air bien sympa cette charlotte, on y gouterait bien s'il te prenait l'envie de la refaire.
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité