Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
9 septembre 2007

A toutes les mauvaises langues !

A toutes les mauvaises langues qui ont critiqué ma plante (vois post ci-dessous), je vous l'annonce : elle a fleurit !

A tous ceux qui m'ont dit : "C'est un tournesol, elle est morte, tu peux la jeter !" je répond : "Les tournesols ne font pas des fleurs violettes !" (na!).

Donc je vous l'annonce, j'ai une fleur. Oui, une seule, mais c'est un bon début. Elle est minuscule (même pas 1 cm), je l'ai vue hier en début d'après midi (bon, d'accord, ce matin elle s'est refermée, mais il n'y a pas de soleil aujourd'hui).

Bref, tout ça pour dire que ma plante n'est ni un tournesol, ni une courgette ! Mais je ne sais toujours pas ce que c'est !

Pardon pour la photo floue, mais compte tenu de la taille de la fleur, ce n'est pas évident :

Photo_122

Publicité
Commentaires
P
;) Oui, effectivement la saison est passée, et si je me rappelle bien, c'est un plante annuelle, donc, ben profite de la fleur et peut-être que si une abeille rentre par hasard dans ton appart et polinise tout ça, tu auras une aubergine pour noël ! ^_^
B
Oui, ça y ressemble vraiment !<br /> Bon alors qu'est ce que j'en fais maintenant ?<br /> Elle est dans un tout petit pot et sir je me plante pas, la saison est passée non ?
P
Et ben moi je maintiens ma première idée, surtout avec cette fleur ^_^<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Aubergine
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité