Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
9 juin 2008

J'ai des collègues adorables

Et voila, J-1 avant de quitter mes collègues. Demain ça va être dur !!!

Du coup, j'ai fait mon pot de départ ce soir, et malgré ça, je ne réalise toujours pas que je pars...

Bref, tout ça pour dire que j'ai été super gâtée : un coffret cadeau pour un séjour table d'hôtes, plein de chèques cadeau chez Maisons du Monde, un magnifique bouquet de fleurs (cf. ci-dessous) et un album photo souvenir de ces 5 années et un peu plus passées là-bas !!!

Pfff, il reste aussi le livre d'or que les gens vont finir de signer demain...

Après ça, je ne pouvais pas rentrer toute seule à la maison et me retrouver en tête à tête avec mon plateau télé, du coup Estelle et moi sommes allées au resto, en terasse parce qu'il fait beau et que c'est tellement rare en ce moment qu'il faut en profiter !!! (C'que tu vas me manquer !)

En tous cas, merci à tous et à toutes pour votre sympathie, votre gentillesse...pour tout en fait !!!

Photo_008

A très vite !

Publicité
Commentaires
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité