Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
14 novembre 2008

Journée de m....

J'ai beau avancer en âge, il y a des choses qui ne changeront pas : je n'aime pas cette journée...

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et je n'aime pas ça (Schtroumpf grognon dit "j'aime pas mon anniversaire")

C'est comme ça, il n'y a pas vraiment de raison, c'est la faute de personne, c'est peut être le mois de Novembre qui me déprime, je sais pas, mais c'est comme ça.

J'ai donc passé comme assez souvent (mais pas tout le temps, j'ai eu aussi de supers anniversaires...), une journée pourrie, je suis malade et en plus je suis contrariée !

Bref : vivement demain !!!

Mais je remercie tout de même tous ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité