Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
14 juillet 2008

Un an déjà

Et voila, cela fait déjà un an que je tiens ce blog... le temps passe trop vite. Et pourtant, en un an il s'est passé énormément de choses.

Petit résumé de l'année écoulée : un changement de vie total... Je vous entends déjà me dire : "Et c'est tout ?" Ben c'est déjà pas mal ; changement de boulot pour mon Doudou, déménagement dans une autre région, départ de mon boulot pour moi et d'ici quelques mois, un p'tit loup qui va débarquer dans la famille, c'est pas mal tout de même.

Bon ben va falloir qu'on innove l'année prochaine car ça va être dur de tenir ce rythme !

Publicité
Commentaires
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité