Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
14 juillet 2008

Merci à tous

Je n'ai pas eu l'occasion de remercier toutes les personnes qui nous on aidé pour notre déménagement, alors c'est maintenant que je le fais.

Merci à ceux qui étaient présents samedi 21 juin (alors que c'était la fête de la musique et qu'il y avait peut être mieux à faire),
Merci à ceux qui n'étaient pas présents et qui nous ont aidé en amont,
Merci à ceux qui nous ont aidé à faire en sorte que ce projet ce concrétise,
Et un énorme merci à ceux qui sont nos amis et désormais nos voisins, sans qui tout cela n'aurai pas pu se dérouler aussi bien avant, pendant et maintenant.

Et merci aussi à ceux qui ont supporté mes sautes d'humeurs pendant le déménagement (c'est pas ma faute c'est les hormones, je vous jure que je ne suis pas comme ça d'habitude... si si je vous le promet... pourquoi personne ne me croit ?)

Petit souvenir :

Photo_009

Publicité
Commentaires
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité