Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un Bigornot
Histoire d'un Bigornot
Archives
16 juillet 2008

Nouvelle cuisine

Après une semaine de boulot, j'ai ma nouvelle cuisine... Et oui, car nous avons acheté une maison sans cuisine. Il y avait bien une pièce destinée à cela, mais juste un gros évier et rien d'autre. Donc après 4 semaines de camping, je peux enfin cuisiner ! Je suis heureuse !

Bref, pour inaugurer cette fameuse cuisine (je vous montrerai des photos quand elle sera tout à fait finalisée), j'ai fait ceci :

Une tarte aux nectarines (avant et après cuisson)

Photo_075Photo_080

Pour la recette : pâte feuilletée (enfin, c'est comme on aime, je n'avais que ça), confiture de Framboises dans le fonds et nectarines. 25 mn au four à 150° puis on saupoudre de sucre glace et on remet 10 mn. Mais tout ça dépend du four, pour moi ça a été plus d'une heure...

Salade de tagliatellestagliatelles de courgettes (recette tirée de marimiton.orgmarimiton.org) :

Photo_077

Tagliatelles de courgettes, ail, huile d'olive, citron, basilic et parmesan... Servir très frais !

Publicité
Commentaires
M
Délicieuse et très rafraichissante cette salade
B
Ben oui, une tarte comme ça, ça traine pas 2 jours dans le Frigo, mais d'ailleurs, je croyais que t'aimais pas la Framboise ?<br /> <br /> Bisous
C
miaaaaaaaaaam j'arrive gardez moi une part<br /> très jolie la tarte<br /> <br /> bisous
Histoire d'un Bigornot
Publicité
Publicité